N° 30 – Mars 2011

Une vitalité confirmée

L’assemblée générale est un moment de mobilisation, une mise en scène de la vie du Réseau, une évaluation des échanges si possible avec un maximum d’acteurs.

Impossible, cette année de condenser tous nos échanges dans un Méli Meldois de seize pages. Nous avons créé un supplément de douze pages avec l’énergie encore toute neuve, mise au service de notre écriture collective, du lancement de notre livre « Échanger nos savoirs à Meaux » et d’une exposition illustrant notre récit.

Il résume l’intense mise en œuvre des talents de chacun, des plus modestes petites mains jusqu’à la participation gracieuse de personnalités.

Un coup d’œil sur l’année nous montre les croisements multiples de savoirs. Le partenariat avec les centres est en progression. Le RERSM est représenté dans les comités d’animation de trois centres : Charles Cros, Louis Aragon et Louis Braille.

La renaissance du mouvement national FORESCO nous a permis de renouer avec des temps de formation. Cette vitalité nous donne l’espoir de rester dans une belle dynamique de création collective et d’espérer pour l’année prochaine beaucoup de candidatures nouvelles dans la gestion du Réseau.

Danielle Coles

Télécharger la version complète du Méli MeldoisMeli meldois n° 30 mars 2011 Web

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s