Une demande précise

Notre réseau d’échanges réciproques de savoirs s’appuie sur des valeurs initiées par Claire Héber-Suffrin. Invitée au colloque  » Faire société » organisé par l’ADSEA le 5 novembre 2015 au théâtre du Luxembourg à Meaux, nous avons été quelques-uns à bénéficier de l’excellence de l’ensemble des intervenants.

Claire a lancé un appel à la réflexion et à l’action en sollicitant les réseaux et autres associations afin de nous réunir le 28 novembre à Paris autour du thème de la réciprocité, valeur propre à nos groupes. Cette mobilisation doit déboucher sur des journées internationales prévues  les 5-6-7 mai. L’AG nationale sera le 8 mai 2016.

Cinq membres de notre réseau sont déjà engagés. Précision : il ne s’agit pas d’exporter ailleurs nos échanges mais d’échanger nos idées et nos actions, avec d’autres dans les deux sens. Ainsi, nous envisageons de poursuivre, avec nos amis belges, une réflexion commune sur un sujet présentant un intérêt commun.

Cordialement à tous

Danielle

La réciprocité au cœur du lien social, ADSEA, 5 novembre 2015

Publicités

Une réponse à “Une demande précise

  1. Claire Héber-Suffrin

    Oui, nous avons vraiment besoin de vous, de votre chouette réseau pour construire ensemble quelque chose qui aura du sens. Merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s