Le printemps des Poètes à Charles Cros, j’ai adoré…

Affiche_printemps_des_poetesDéjà la tournure épistolaire de l’invitation m’avait laissée subodorer qu’on allait se régaler…

Mais alors là, deux heures et demie de spectacle plein de tendresse, de légèreté ou de gravité,
Je n’y aurais jamais cru,
Et je n’ai pas été déçue .

Du coup, je me mets aussi à faire des vers,
Pour dire à tous les auteurs et acteurs, qu’ils persévèrent,
Que leurs talents sont remarquables et réjouissants,
Et qu’ils doivent remettre ça au prochain printemps.

Christian, Audrey, Frédérique et tous les auteurs, MERCI
Bravo pour votre mise en scène, toute de précision et de beauté
C’était superbe d’avoir autant de diversité et de qualité
Recevez les gros bisous d’une spectatrice ravie.

Béatrice

pour le printemps des Poètes du 21 mars 2015 à Charles Cros

Une réponse à “Le printemps des Poètes à Charles Cros, j’ai adoré…

  1. Je voudrai pouvoir me dédoubler, j’ai encore raté quelque chose à Meaux et je n’entends que des avis qui me font regretter mon absence !!!
    On ne peut tout faire et c’est bien dommage…

Laisser un commentaire

