Quelle délicieuse soirée !

Pour ma part, j’ai passé une délicieuse soirée.
Nos 3 liseuses (José-Marion, Martine et Micheline) nous ont, encore une fois, régalé de leur talent et de leurs choix inattendus.

Le menu était piquant, juste comme j’aime.

Au fil des pages - Le programme du Samedi 17 janvier 2015

La sonorisation et l’éclairage, assurés par Sylvie C., enrobaient joliment la scène.

Nos 3 conteuses sur scène

La dernière lecture avait de quoi nous glacer.
Heureusement, des canapés et une excellente soupe nous ont réchauffés.
Encore une fois, avec gourmandise, nous nous sommes laissés saisir.

Bertrand

 

2 réponses à “Quelle délicieuse soirée !

  1. Silvana est venue aussi, et Babet et Valérie qui ont préparé des canapés et de la soupe pour un régiment mais les soldats avaient déserté !!!!!!

  2. Je suis bien désolée d’avoir manqué cette séance.
    En lisant le programme, j’ai envie de répondre à « Recherche grand-mère désespérément », le RERSM n’est-il pas un lieu où l’on peut en trouver ?

Laisser un commentaire

