En ce soir du 11 décembre 2014

Discours d'ouverture de la bousre aux échangesEn ce soir du 11 décembre 2014, la bourse aux échanges de savoirs ressemblait étrangement au tableau que Simone a fait de notre pois chiche : une mosaïque. Une mosaïque humaine rassemblant des visages, des caractères, des âges, des projets différents, et qui, mis ensemble formaient un si joli tableau !


33 personnes ont répondu à notre invitation, 33 personnes se sont senties concernées quelque part par une envie de porter nos échanges, par une envie de rencontre, par une envie de partage.
Nos anciens étaient là : Robert, Emmanuel, mais aussi des jeunes tels Thierry, un petit nouveau plein de projets, ou Nathalie, toujours ouverte à de nouveaux échanges.
Le buffet était à la hauteur des participants, et a conclu cette soirée en moment d’échanges plus informels et de convivialité permettant de rencontrer des membres que l’on ne voyait pas forcément en dehors de leurs échanges, ou qui se déplacent parfois difficilement pour diverses raisons, dont des raisons de santé.
De cette soirée ont émergé des désirs de nouveaux ateliers, (atelier sur la vieillesse avec Béatrice, notamment), des propositions d’ouvertures inter réseaux (Christiane), des informations sur les divers thèmes d’ateliers déjà existants. Que du bonheur et de l’optimisme en perspective !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ginette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s