Soirée contes du Vendredi 14 novembre 2014

EtincellesVendredi 14 novembre à 19h, au centre Louis Braille, j’ai assisté à la soirée contes, organisée par les membres du réseau « AU FIL DES PAGES ». Nous étions 3 du réseau : Isabelle Delahaye, Monique Sajout et moi + 3 personnes de l’extérieur.

C’est dommage que cet échange n’ait pas plus de succès auprès de notre public du réseau.
C’est un spectacle d’une heure  trente, produit par trois personnes compétentes qui donnent beaucoup de leur temps et de leur savoir, pour nous offrir un agréable divertissement.
Depuis le début, j’ai apprécié cet échange, un savoir nouveau, bien présenté ; pour passer en matinée ou soirée de très bons moments, culturels et festifs, n’est-ce pas ce que nous recherchons ?
A chaque  représentation je suis agréablement surprise du changement : décor, musique et bruitage (léger accompagnement de la lecture des contes) ; de jolis programmes sont distribués à chacun, et le verre de l’amitié.
Autant d’efforts  pour nous offrir leur savoir.
MOI J’ACHÈTE  et je passe un bon moment en bonne compagnie avec toutes les personnes qui sont intéressées.
MERCI à José, Micheline, Martine, Sylvie
A une autre séance

CLAIRE

2 réponses à “Soirée contes du Vendredi 14 novembre 2014

  1. Je pense qu’il faudrait informer d’autres réseaux de ces soirées. Bien sûr, je parle de ceux d’Ile de France ou d’autres mais alors il faut aussi proposer de dormir chez l’habitant et là on entre dans une autre dimension !!!
    Moi-même ne vient pas parce qu’avec le train, j’ai eu quelques surprises de train supprimé et le car met 2h pour arriver à Chelles + bus pour Montfermeil
    mais je sais que c’est bien et beau, et j’ai été très contente d’être venue à Toine et à ce beau moment de lectures à haute voix, très belle soirée aussi avec Mme Marzin.

  2. Merci Claire pour ton soutien, d’autres représentations ????
    On réfléchit !!!!!

Laisser un commentaire