Notre saison théâtrale s’est terminée avec les deux spectacles des 19 et 20 Avril 2013

L’année s’est avérée fructueuse en échanges tant sur le plan littéraire que jeu de comédiens. Je suis très contente de la réussite de ces deux journées tant sur le jeu de scène : rapidité d’exécution pour « Patte en l’air » ; quant aux fables, intériorité et présence scénique étaient là.

theatre_masks_T

L’équipe était soudée et partante à chaque répétition. Je remercie Fernando qui est un éclairagiste accompli. Pour les décors tout le monde y a participé avec entrain. Nous aurons un beau souvenir !

Pour la saison 2013-14, à partir du 1er Octobre 2013, nous commencerons une nouvelle année d’échange « théâtre » toujours le lundi de 17h30 à 20h30 sauf changement. Une nouvelle équipe verra le jour avec une jeune fille et une personne féminine de l’équipe du centre social Louis Aragon. Si l’aventure vous tente jusqu’à fin septembre, vous pourrez  me téléphoner au 01 64 33 11 83 ou 06 41 82 13 76. Pour cette nouvelle saison, les surprises ne vont pas manquer. Encore merci pour votre présence lors de ces journées.

Cécile

Publicités

Une réponse à “Notre saison théâtrale s’est terminée avec les deux spectacles des 19 et 20 Avril 2013

  1. J’ai beaucoup aimé cette séance théâtrale pleine d’imagination et de créativité. Peut-être, est-ce, en partie, parce que nous voyons des gens que nous connaissons bien se transformer et devenir autre : le loup, l’agneau, le laboureur, etc ! Quant à « Pattes en l’air », j’ai ri, j’ai ri…
    Bravo à toute l’équipe.
    Nous attendons la suite avec impatience.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s