Une soirée très réussie

Depuis plusieurs semaines, Jeanne nous avait fait part de son intention d’inviter chez elle les membres du Réseau à passer une soirée ayant pour thème : la journée de la femme,  le mardi 26 mars 2013.

Nous étions une quinzaine  à nous régaler autour d’un buffet bien garni. Chacune avait amené quelque chose et Jeanne nous avait préparé une terrine et un bœuf mode.

Ah mais il y avait aussi un homme !  Nous en avons profité pour le faire travailler très dur !

HPIM4324 HPIM4328 HPIM4329

Ce fut  une réunion très sympathique. Merci Jeanne pour cette gentille attention.

Martine

3 réponses à “Une soirée très réussie

  1. La « Daube », qui signifie en argot : « de mauvais goût », de Jeanne ne mérite pas cette définition et pour convaincre celles et ceux qui ne l’on pas goûtée, Jeanne la proposera au culinaire. Je m’en lèche déjà les babines et bien sûr la recette suivra.
    Merci à Jeanne pour l’agréable soirée.

  2. Encore un grand BRAVO à JEANNE,
    Qui renouvelle son génie de la fête, avec cette surprise à la clef : l’anniversaire de LEONIE !
    Bon, en tant qu’unique spécimen de cette soirée, je tiens à rassurer les lecteurs mâles, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai tenu le coup face à toute cette gentillesse féminine. Je souhaite ne pas être le seul la fois prochaine, croyez moi, vous ne craignez rien, sinon que du plaisir .

  3. Je confirme le commentaire malicieux de Martine. Quant à moi, j’ai été enthousiasmée par le bœuf mode et naturellement, j’attends la recette.

Laisser un commentaire