Échange Pétanque

Admirez le style !

Qu’importe la position, c’est le résultat qui compte : ma professeur est contente de moi.

Martine et moi avons gagné 13 à 1. Contre qui ? (SANS COMMENTAIRE)
Je ne veux pas les contrarier à nouveau !!!!

Quelle bonne idée a eu Jacqueline !
Le vendredi nous passons une agréable matinée en plein air avec plaisir, rire et amitié. Cette semaine, Alain est venu se joindre au groupe !!!!!

Notre professeur est d’un haut niveau, c’est une gagnante et nous l’apprécions beaucoup.

Laissez-moi vous présenter notre groupe de boulistes.
Voyez comme nous sommes en pleine forme, et joyeux, bien que, ce jour-là,  il y avait un vent à faire s’envoler les boules !!!!!!

Le groupe de boulistes

Nous nous amusons follement ! C’est vraiment un moment de bonheur!!!

Merci Jacqueline et le réseau.

A bientôt !

CLAIRE

Une réponse à “Échange Pétanque

  1. Je vois en effet que l’ambiance est au rendez-vous, profitez-en bien car il ne faut pas laisser passer des moments aussi rares.
    Amitiés à vous tous.

Laisser un commentaire

