Avec vos photos …

… venez rejoindre le groupe de scrapbooking du Réseau dès le 5 mars.

Apportez vos photos et ciseaux et je me charge de réveiller la créativité qui est en vous. Vous réaliserez ainsi de belles compositions avec vos meilleures photos très facilement avec une méthode accessible à tous.

Le lundi soir au centre Charles Cros à partir de 18h.

Annick

cliquez sur les photos pour les agrandir.

Une réponse à “Avec vos photos …

  1. Je suis très heureuse de voir la reprise du scrapbooking. Pour ma part j’ai déjà réalisé un ensemble de photos familiales que je regarde tous les jours avec bonheur. Je serai là le 5 avec une autre série de photos.
    Merci à Annick pour sa disponibilité et sa patience, je trouve cette présentation très réussie!

Laisser un commentaire

