Bonne et douce année à tous,

Merci, Nanou, de m’avoir fait connaitre Thierry Jansen, et par la même occasion l’émission de François Bunuel sur France Inter ainsi que la façon de la réécouter avec Internet.
A propos de Thierry Jansen, j’ai été très touchée par ses propos et serais contente que l’on puisse en reparler plus tard lors de nos rencontres « Tous connectés ».
Je viens de pianoter sur Google avec son nom. J’y ai trouvé un article écrit il y a quelques temps, en réponse aux questions qui lui étaient posées après la sortie de son livre « La maladie a-t-elle un sens »?. C’est tout à fait édifiant;
Je vous joins donc cet article :  …..

Vous pouvez agrandir l’image en cliquant dessus. Elle s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre et vous pourrez l’agrandir à votre convenance pour vous permettre de lire plus confortablement.

Béatrice

Une réponse à “Bonne et douce année à tous,

  1. Comme le Père Noël a mis des enceintes dans mes souliers, j’ai pu moi aussi écouter l’émission de France Inter avec Thierry Jansen et c’était très instructif, je vais chercher son livre.
    Merci à Nanou pour cette info.
    Amitiés.

Laisser un commentaire

