Rendez-vous au Centre Charles Cros

Je suis très en retard pour vous annoncer une petite fête qui aura lieu au centre social Charles Cros mercredi après-midi à 14h. Musique, entre autre chose, et l’important à mes yeux :  les élèves du  cours de français de Ginette, à qui j’ai donné quelques indications pour le jeu théâtral, nous donnerons de la poésie ; Prévert, Desnos, Senghor.

Venez partager ce moment avec eux!!!! Merci.

Je vous livre une petite poésie de Maurice CAREME:

LE CHAT ET LE SOLEIL
Le chat ouvrit les yeux
Le soleil y entra
Le chat ferma les yeux
Le soleil y resta.
Voilà pourquoi le soir
Quant le chat se réveille
J’aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil.

Pour la mémoire, dans tous les sens du terme!!!!!!!!!

Cécile

Une réponse à “Rendez-vous au Centre Charles Cros

  1. très jolie poésie, à retenir pour une future participation à une soirée….

Laisser un commentaire

