Partage et Connexion, un après midi de découverte.

L’internet, cet outil formidable de communication et d’échange, a bouleversé considérablement notre rapport vis à vis de nos relations d’échange. Il n’est plus considéré comme un outil pour les professionnels mais un élément pour tous (enfants, jeunes, personnes âgées, entreprises), qui s’inscrit dans l’évolution de notre société. Ainsi nos habitudes vis à vis de l’échange et de la communication ont considérablement changé. En conséquence, le blog du Réseau s’inscrit dans cette dynamique générale.

Une assemblée attentive

Le blog est un des éléments de l’internet. Il est un moyen d’expression, d’échange. Considéré comme un média qui repose sur la publication de textes et  d’images. Il offre aux internautes l’opportunité de réagir aux articles.

 Jean-Serge, Bertrand, les membres du Réseau ainsi que tous les internautes qui participent à cette belle aventure humaine font un travail formidable et continuent de le faire.

 J’espère de tout cœur que le débat du 23 Novembre aidera les participants à surmonter les difficultés liées à l’utilisation du blog du Réseau.

 Bintou

3 réponses à “Partage et Connexion, un après midi de découverte.

  1. C’est vrai que Bintou et Jean-Serge ont de la patience et il leur en faudra encore car il reste surement des lacunes à combler. Les Échanges de Savoirs durent durent……souvent un certain temps!!
    Merci à vous deux

  2. Un grand merci à Jean-Serge et à Bintou, votre gentillesse et votre patience sont à toute épreuve. Je vais m’appliquer à mieux faire et, si je n’y arrive pas, je demanderai de l’aide. Si nous n’arrivons pas à tous nous familiariser avec ce blog, nous ne mériterons plus l’intitulé de notre association « Réseau d’Échanges Réciproques de Savoirs« !

    A qui le tour?

  3. votre commentaire m’a beaucoup intéressée.
    Si vous saviez ce que cela discute au sujet de mes fautes d’orthographe, je voudrais bien les voir à ma place !!!.

Laisser un commentaire

