Échange culinaire à l’aire de la Marche

Le soleil a bien voulu nous accompagner le temps de ce pique-nique dans la forêt domaniale de Montceaux, en ce jeudi 4 août 2011, puis, comme nous, s’en est allé.

Autour de la longue table en bois, nous étions dix femmes à savourer la quiche de Béatrice, la pizza de Laurence et le gâteau aux noisettes de Jeanne, arrosés d’un fameux petit vin rosé frais offert par Jacqueline !

Les nouvelles et les derniers échanges dans le Réseau ont été évoqués, parsemés de ces rires qui font pétiller l’été …

Djémila

2 réponses à “Échange culinaire à l’aire de la Marche

  1. Merci à Djémila d’avoir si gentiment alimenter nôtre blog. C’est surement ma préférence pour le sucré (mais je vais aller à la conférence!!!!!) qui m’a fait apprécier le gâteau de Jeanne et le fameux chocolat noir fourré de mousse heum!!! que c’était bon.

  2. Plus gourmande que Djémila sans doute, j’ai pu picorer pâté et jambon dans un superbe plat de charcuterie, tester deux sortes de melon, découvrir des « cannelés » et laisser fondre sur ma langue un chocolat noir fourré de mousse!
    Voulant reproduire la recette de la pizza de Laurence, je l’ai notée soigneusement pour un prochain échange culinaire.

Laisser un commentaire

